..::..::.. ATLANTIS ..::..::..

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mercredi 07/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saeryan

MessageSujet: Mercredi 07/12   Mer 7 Déc - 20:44

Hellooooo !!!

Dure journée de boulot (enfin non mais très très chiante, foutu dossier LIDL de mer** je vous hais !!!!). Et j'ai pas fini alors demain : rebelote !!!

Sinon j'ai rdv pour faire ma couronne, demain soir je suis au billard, samedi j'ai la coiffeuse le matin (juste dégradé les cheveux pour plus avoir cette tête de chien battu lol!), je vois Jess la journée (ou le soir ? Dimanche je fête l'anniv de Christal en tête à tête (^^) et entre tout çà faut que j'me cale intouchable avec un pote et ces deux nénettes si elles l'ont toujours pas vu XD
Pfiooooou

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
sharkeez

MessageSujet: Re: Mercredi 07/12   Mer 7 Déc - 21:24

Coucou steph' Smile

nous avec Christelle, ça a été l'après midi "achats pour les décos de noel"... oui, depuis 3 ans qu'on a les même, on a voulu changer un peu. Avant, c'était dans les tons rouge/doré, ça sera bleu/argenté cette fois Smile

Donc boules, guirlande, on a acheté deux figurines lumineuses (faudra que je regarde pour des ventouses d'ailleurs, je pense que je vais commencer soit ce week-end, soit début de la semaine.

Et excellente nouvelle: on fête le réveillon avec ma belle famille chez mes parents, yahooooooooooooo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantis.bb-fr.com/

Mercredi 07/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1